Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
10 octobre 2016

La révolution de la braguette

 Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Jean Angel Wings Ottobre (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouaw bravo ! Moi je n'ai encore jamais tenté la braguette...
L
faut vraiment que je prenne 5 min pour aller cette technique (mais vu que j'ai déjà quasi 2 mois de retard dans mes mails c'est pas pour tout de suite).<br /> <br /> en tout cas il est nickel ce jeans et il va parfaitement à ses jambes de sirène.<br /> <br /> <br /> <br /> pour ce qui est du côté homme et femme des vêtements j'arrive toujours pas à savoir laquelle c'est femme et laquelle c'est homme
E
Bravo 👏Pour ce jean
L
il est vraiment canon !! et ce trop top est vraiment très chouette !<br /> <br /> bravo poupoule you rock !
K
Tu déchires grave Wondermama
Publicité