Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
21 septembre 2016

Le plaisir d'offrir

 Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Sac petite fille (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui tu assures niveau cadeaux !
L
t'es trop forte.<br /> <br /> Offrir que du home made.<br /> <br /> <br /> <br /> et pour le blog... ne parlons pas du mien qui est mort depuis plusieurs mois
B
Que c'est joli tout ça :) Tu m'étonnes qu'avec 4 loulous tu sois overbookée ! Je rame déjà avec deux + le boulot, alors faire tourner une maison à 6, j'imagine bien combien ça doit t'occuper.
M
Je suis fan du cadeau du non amoureux (coucou le papa) de ta fille ! La jupe est top aussi et je te confirme que la doublure elle doit s'en taper grave !<br /> <br /> Pour le décalage, je sais pas si ca te rassurera mais ca s'arrange avec l'âge. Avec un dernier de plus de 6 ans les choses se simplifient (bon ya toujours du bordel et du bruit mais ca....) ! Donc un jour,, ca ira mieux !!!
T
Tous tes cadeaux sont top !!! La mini-perle est juste parfaite, et j'adore le sac fusée !! Quand au sac de petite fille, j'adore le rendu de ce superbe wax. <br /> <br /> Sinon, quand je vois que certaines vendent du Mavada ou du Créenfantin (qui sont des créatrices très connues !) sans scrupules, je ne m'étonne pas de voir certaines utiliser les tutos trouver chez des blogueuses moins célèbres en se les appropriant, des fois qu'on ne reconnaitrait pas la source... (j'en ai fait les frais avec mon tuto de grigri de sacs, bon en soit je m'en fout, mais ce manque de personnalité créative m'insupporte !).<br /> <br /> Et pour ce qui est de la vie à 6, je te tire mon chapeau ! Il y a des jours où, déjà, à trois et demi, j'ai du mal à m'en sortir !!
Publicité