Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
26 avril 2016

Quand le hasard fait bien les choses

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Poupée à coudre Reinde des Neiges et pochon

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quand on a trouvé un bon basic, il faut l'utiliser jusqu'au bout!
K
Je suis, pour ma part, persuadée qu'il n'y a pas de hasard !<br /> <br /> C'est ravissant !
R
oh lala la transformation !!!! trop forte !
L
je suis comme toi sur les signes du destin. D'ailleurs il n'y a pas vraiment de hasard pour moi (rien que la rencontre avec ma meilleure amie mais aussi l'amoureux en est la preuve).<br /> <br /> <br /> <br /> elle est top ton elsa en tout cas (tu déchires vraiment comme maman)
A
Jolie histoire d'amitié ! Et bravo pour cette belle adaptation de Fernand en Elsa !
Publicité