Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
8 février 2016

Coutures utiles - les cas du siège auto et de la planche à repasser

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Upcycling siège auto (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est "The Housse" de siège auto, belle réussite !!!
E
Si mes souvenirs sont bon, j'avais opté pour la réalisation d'une sur housse en éponge ça le tissu initial iritait mon neveu! Ce qui a bien protègé la housse et qui doit être utilisé par les autres cousins. Le Wawrinka rend super bien
L
je suis baba devant la housse de siège auto.... mais quel boulot!!!<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas chapeau bas
J
c'est juste magnifique bravo!!!
M
rah t'es courageuse! les houses de sièges auto de mes belettes attendent sagement que je m'occupe d'elles!
Publicité