Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
16 octobre 2015

4 pièces = 4 looks

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Short joyeux + débardeur Mu (3)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
♥♥♥ (je fais court, j'ai honte d'etre tant à la bourre ;) )
A
Qu'ils sont chouettes tous ces looks, je les aime tous, et j'adore les poses d'Emilie le pied en dedans, elle est trop jolie !!
C
trop trop sympa ces 4 pièces et ces nombreux looks assortis<br /> <br /> merci pour le soleil sur les photos, on sentirait presque la chaleur (à moins que ce soit mon poele....)
E
Tu devrais t'expatrier dans un pays chaud! Ça te réussi la canicule.
M
Waouh j'aime tout, tu as bien fait de laisser ton cerveau sur une aire d'autoroute, c'est 100% bénéf, 100% réussi, 100% joli!
Publicité