Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
29 juin 2015

Les 10 ans de Julie #2 - les cadals (+ défi de ma copine super héroïne inside)

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Shawl skull Julie (9)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cadeaux de ouf ! ♥
B
Anniversaire de folie!!! Une fois de plus je bave devant ce shawl! Il faut que je le fasse! <br /> <br /> Tu t'en es sorti comme une chef de ce défi, et plus que dans les temps en plus! Chapeau bas!!!! Par contre, arrête de poster là, j'arrive pas à suivre ;-p
E
Eh bien, la barre est haute, et tu en a encore 3 qui n'ont pas encore 10 ans!!!!<br /> <br /> Que de superbes cadeaux et une tres belle journee d'anniversaire!!
L
ça va suffir de nous faire culpabiliser nous (enfin moi) les parents imparfaits....<br /> <br /> <br /> <br /> pffff comment tu veux qu'on t'arrive ne serait-ce qu'à la cheville<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas t'es une maman qui déchire grave
F
Ton kit était super joli et tu l a super bien transformé!<br /> <br /> Et avec toutes tes jolies cousettes et sorties tu va finir par me complexer!!!
Publicité