Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
16 février 2015

Avant l'orage et plus si affinités

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Avant l'orage (71)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique châle et chouette colis!!
F
Ton chale est superbe! Et ton colis je te l aurais bien piqué!!!
O
super joli!! Graine de laine c'est vraiment une laine merveilleuse! A chaque fois les couleur sont a tomber, et puis c'est poétique et joli... tout doux.... bref je suis fan!<br /> <br /> Quelle envergure pour ce châle!! il doit etre juste parfait!
E
quelle merveille ce châle ! je n'en reviens pas de la subtilité des coloris qui fusionnent littéralement entre eux ! (sens de la mesure. Toujours !)
C
Il est magnifique avec ces deux couleurs pastel. tout en dégradé, j'adore ! Et tout ces cadeaux, waaaaouuu
Publicité