Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
11 avril 2016

Je moutonne, tu moutonnes, il/elle moutonne...

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Baa-ble hat et Smalt (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes ces bonnets!
M
Il sonst tous les deux chouettes dans leur genre avec une préf pour celui de Julie ! Bravo
A
Ils sont très chouettes, ils feraient presque regretter l'arrivée du beau temps...
L
Dois-je avouer que l'amoureux quand il a vu ta photo sur IG m'a dit qu'il aimait beaucoup le bonnet (j'ai senti l'appel du pied mais j'ai fait la sourde oreille).<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas ils sont top ces 2 bonnets. Ici pas de bonnet pour mon grand.... il n'en porte pas (après il a une belle touffe de cheveux aussi)
B
Aussi beaux l'un que l'autre!! Les moutons sont eudôôôreubeul et les couleurs de l'ensemble du nain sont magnifiques, tu gères!! Ils sont pas graves tes mômes, ils sont heureux et ça se voit! :D
Publicité