Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
19 janvier 2015

Des cadeaux comme s'il en pleuvait #2

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Compagnon Maman (13)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super !!! Je vous souhaite de vite prendre vos marques mais ça a l'air plutôt bien parti ! J'adore tes pochettes en cuir, je n'ai encore jamais osé en coudre ... mais qu'Est-ce que ça rend bien !!!!
M
Pour une nana débordée qui arrive à rien faire je trouve que tu t'en sors plutôt pas mal non? Bref j'ai bien ri avec ton dernier post "Dirty dancing", et ici aussi, les déménagements c'est jamais une partie de plaisir de toute façon mais quand c'est pour la bonne cause... Et puis bravo pour les petits pieds à venir. Et dire que mon homme a cassé le moule... C'est ça de se marier avec un vieux (ohhh my god s'il me lisait il m'en aurait la crête de travers.... gniarkkk). Félicitations et bonne grossesse!!<br /> <br /> Des bises
A
Super pour le nouvel appart ! Et pour le microbe, je t'avais bien dit que ce serait un garçon, hé hé ! <br /> <br /> Et sinon tu as dû faire des heureux avec tous ces beaux cadeaux !
M
Vive la parité ! <br /> <br /> ET puis je suis fan d'une grande majorité de tes cadeaux et particulièrement de ta chouette grand mère... pardon des chouettes pour ta grand mère !
L
j'ai lu dès la sortie du post mais pas eu le temps de mettre un comm...<br /> <br /> hourra pour ton fiston ! tu es trop forte pour les couillus ! (contrairement à certaines...)<br /> <br /> ces cadeaux sont tous très chouettes !<br /> <br /> et puis c'est bien de prendre son temps pour poster ! ça permet de repenser à des périodes passées où il faisait moins froid !<br /> <br /> bisous poulette
Publicité