Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
21 février 2013

En bleu canard

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

En bleu canard (65)

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien cette couleur... et en duo, c'est encore plus joli!!<br /> <br /> Merci de ton petit mot sur mon blog ;)
J
Joli j'aime beaucoup la couleur!!!
V
Oh joli duo et quel superbe bleu!!!!
L
Très joli !! J'aime beaucoup !!
F
Bon, AyEst! J'ai enfin un peu de temps à moi et je peux enfin venir découvrir un peu ton monde! Verdict: 1/ j'adore ce duo et cette couleur est magnifique. 2/ Je me rends compte que l'humour est de famille ;)<br /> <br /> C'est à m'en faire regretter de ne pas avoir oser venir vraiment te parler... Bref, bravo pour ton boulot, moi je continue mon tour (et je n'ai pas oublié ton tag!)
Publicité