Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
19 mars 2014

Faire d'une pierre deux coups, ou comment gâter ses neveux et relever des défis ni vue ni connue

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Flower Hexagon Daphné (6)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens, me suis fait le même délire avec l'appareil photos cadeau d'anniversaire de mon ado du 13 mai ;-)!!! Mais bon, elle me l'a confisqué et elle est partie en Angleterre avec ;-)!!!
B
Elles sont superbes tes turbulettes (j'adoore les tissus afro :-) )
C
Si si tu peux en toute légalité utiliser l'appellation contrôlée "Baby box - part 1"! J'adore cette robette, je te jalouse tellement de trouver du joli tissu sur ton marché! <br /> <br /> Lou&Jo
A
Tes coutures anglaises sont super super classe, chapeau l'artiste !!! Et réussir à cumuler plusieurs défis ensemble ça c'est pro :) Félicitations pour ce neveu tout beau tout neuf (presque neuf encore) qui a une bien belle gigoteuse désormais
C
défis relevés avec briO !!!
Publicité