Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
3 février 2014

Papillon de lumière

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Mini 1 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ET ben j'étais où moi ce jour là ? Je me rappelais pas de ces aventures :) <br /> <br /> En même temps, autant je suis une droguée de TV autant je ne regarde aucune émission de télé réalité ... /* J'ai quand même vu ZE scène entre Loana et JE, hein. C'est ptet à la suite de ça que j'ai arrêté d'ailleurs ...*/<br /> <br /> Mais bon, SI ça avait été TES fesses, j'aurai ptet changé d'avis :) !!!
Q
Ooooh, mais quelle histoire, dis! Super tenue en plus!
E
Belle histoire que j'ai aussi vécu pareillement à côté de toi !!!<br /> <br /> Je suis allée à la dernière épreuve, au testing où il fallait coudre une robe en 3 heures ...; !!!!<br /> <br /> J'ai bien réussi, j'étais dans l'équipe d’Isabelle et quelques jours après on m'a annoncé que je ne faisait pas partie du casting final, j'y avais cru sachant que tout le monde me disait que je serais prise ....!!!!<br /> <br /> J'ai fini 11ième .... C'est un peu rageant t !!!<br /> <br /> Tu retentes la saison 2 ?<br /> <br /> En tout cas, au vue de tes cousettes tu as largement le niveau !<br /> <br /> Bises
M
Ça alors quelle aventure!! Mince j'aurais bien voulu te voir mettre l'ambiance sur le plateau!
C
J'ai réussi à venir. Comme toi j'ai cru à un canular au début quand j'ai reçu le mail. Et je n'ai pas donné suite par peur de la compétition et des coups bas. Et puis j avais un déménagement à préparer. Et bonjour le stress de passer avec jolies bobines..elle n a pas été retenue ?<br /> <br /> Ta tenue est super et te correspond bien. Tu as bien fait de prendre ce haut même si l autre est très joli mais te correspond moins. Et dommage pour les chaussures, elle vont trop bien avec<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre comme toi la mini que j'ai cousu et ne porterais jamais était trop courte bien qu'elle rallongée aussi de 12 cm et la taille n allait pas. Quand on pond un patron faut penser à rallonger aussi quand on augmente la taille et pas qu élargir. <br /> <br /> J essaye de suivre tout ça aujourd'hui ou en redif
Publicité