Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
21 juin 2013

J'ai la loose attitude ;-)

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

T-shirt loose MCPB (16)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe
M
Très joli ! Je vois que le dos en plusieurs morceaux on est plusieurs :-)<br /> <br /> ET j#aime la bande contrastante, of course, surtout aussi gaie et flashy
B
Très chouette porté!! Je valide la bande corail!
L
et bien il est beau ce loose !! les étiquettes aussi ;pourquoi viennent -elles de si loin?
F
Waouh trop chouette pour un loose de dernière minute ! Tas bien fait de te lancer !! Bon ce ne sont pas mes couleurs ceci dit l'association est très sympa surtout avec le biais maison franchement ça déchire ! Et dis donc la class internationale pour tes étiquettes !! C'est toi qui as dessiné le logo ? J'ai hâte de voir tes prochaines versions maintenant que tu as tenté tu vas pouvoir te lancer dans plein de modifs !!! Bises
Publicité