Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
12 octobre 2015

Crafte-moi Nintendo ou quand Julie donne tout pour essayer de gagner un jeu vidéo

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

DSC_4354

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes mes félicitations à ta Grande, elle a bien bossé, je suis épatée !! Et ce Totoro est trop mignon, la demoiselle a dû être bien ravie...
C
Bravo Julie, dis donc elle a tout déchiré, vraiment douée cette petite!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> trop chou le totoro rose
P
Waouh !!!! Je me souviens avoir assisté à la réalisation d'un des toads (euh j'espère pas me tromper j'y connais rien aux noms moi j'y jouais et puis c'est tout) enfin bref un des champignons quoi et j'étais bluffée pour l'avoir vu en vrai du réalisme et de la réussite de ces petites créatures. De voir tout le décor je suis encore plus bluffée et bravo pour ce superbe travail tu as tous les droits d'être mega fière de ta fille qui a un vrai talent c'est certain ! Maintenant file vite au magasin la récompenser car elle a vraiment assuré sur ce coup là !!! Bravo Julie !!! Je suis fan de ta réalisation ! Bisous la famille!!!
L
bravo julie<br /> <br /> <br /> <br /> tu déchires grave
M
Bravo à elle !
Publicité