Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
11 novembre 2014

La tenue qui me rend malade (explications inside)

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Boudoir et tunique Hélianthe (9)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Cela fait plusieurs fois que je passe par ici sans laisser de com' mais la ! <br /> <br /> Tout d'abord Félicitations pour cette famille qui s'agrandit, tu portes la vie, c'est l'état de Grâce :)<br /> <br /> Je DOIS te dire Merci car je me sens un peu moins seule: je n'ai pas pu tricoter de TOUTE ma grossesse - j'te raconte pas la détresse et la déception profonde - à cause d'un fichu jour ou j'ai eu la nausée et j'ai eu le malheur de tricoter du jacquard... Le bonnet en question a fini à la poubelle et je n'ai pu repenser à la laine sans être malade qu'après la naissance, autant dire que j'ai pas trop eu le temps de faire de la joli layette en trousseau de naissance :(<br /> <br /> Bref, je n'avais encore jamais entendu d'histoire similaire alors tu comprend ma surprise quand j'ai lu ton post ;)<br /> <br /> Très bonne continuation <br /> <br /> (Cette tunique est chouette, mais si c'est comme mon bonnet, tu pourra plus jamais la supporter, même après bébé!)
F
Une tuerie cette tenue. Je craque sur la jupe culotte c'est trop joli et en plus hyper pratique. A croquer ta mini. la couleur est très sympa.
C
Félicitations ! Et bravo pour la jupe culotte !
F
Oh ben félicitations!!!!!! Vivement la fin des nausées que tu puisses nous montrer de nouvelles coutures!
B
Re félicitation ici !!!! J'aime beaucoup l'ensemble mais je crois que je préférerai la tunique avec un jean's !!!! <br /> <br /> Pour tes nausées je compatis, 3X9 mois complet ici lol !!!!
Publicité