Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
12 mars 2014

Sous le signe de la chouette...

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Châle CK9 (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah non mais cette photo, les pieds dans la neige et le châle sur la tête !!!! :-D Terrible !!<br /> <br /> Ceci dit, le châle est superbe !! Tu m'impressionnes là !!!
L
Eh bé tu fais pas semblant quand tu fais un post !!!<br /> <br /> Ton châle est terrible !! Je suis impressionnée, t'as commencé quand le tricot et le crochet déjà ??<br /> <br /> Cette chuet est géniale !! C'est la grosse classe d'avoir un personnage à son effigie !!!<br /> <br /> Et je suis totalement jalouse de ton colis reçu de Lison !!!
M
Je découvre ton blog! et tout est super chouet!!! je vais m'abonner illico! ;)
F
Ah bah pinaise quel article! Ton châle est trop classe. Et tu as été bien gâtée, de jolies choses!
L
Ce shawl est superbe!!!!
Publicité