Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
24 janvier 2017

Festive (adjectif) : relative à la fête, à l'amusement

 Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Festive Her Little World 12 ans (7)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah bah tiens, j'étais passée à côté de tes voeux et de cette très jolie tunique dans un tissu blanc et doré à la fois (elle sait t'imposer des défis ta Julie). Je vais de ce pas aller faire un tour dans les tréfonds de ton blog pour voir à quoi ressemblaient tes premiers billets ! Mais avant je tiens à te dire que j'adore tes billets à rallonge nous racontant ta vie mais aussi un peu la notre ;)
1
Jolie tenue, et jolis mots :) tenir un blog à côté pour écrire serait une bonne idée (je crois que tu m'avais demandé ce que j'en pensais il y a quelques semaines... moi, en retard ? nannnnnnnnnnnn ^^). Tu es toi, unique et forte, sensible et incroyable, bref, ne change surtout pas <3
D
Qu'elle est belle cette tenue ! Les froufrous et le tulle font toujours leur effet pendant les fêtes
L
super jolie cette tenue pour ton adorable ado !!<br /> <br /> gros bisous ma belle et bonne année à toi et aux tiens !
H
oh ! quelle jolie version ! J'aime beaucoup !
Publicité