Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
14 mars 2016

Noël home made 2015 #4 - le poisson d'activité

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Poisson d'activité poche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est la classe à Dallas !!!
B
C'est carrément badass et c'est exactement ce qu'il me fallait!! Merci m'dame!!! T'assuuuuuures!!
1
Un grand bravo, ce poisson est top. Toutes mes félicitations, autant pour l'inventivité que pour les raccords et la réalisation très soignée :)
A
aaaahhhh [cri de peur] un requin ... Ah non [soulagement] ce n'est qu'un poisson !!! Il est effectivement badass ton poisson requin, je comprends que tu en sois fière !
T
Qu'est-ce que c'est chouette ! Bravo pour toutes ces trouvailles ! Ça me donne plein d'idées pour un futur livre en tissu à destination de mon (futur) fiston ! ;) (Sarah)
Publicité