Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
9 décembre 2012

Anniversaires de mes neveux (1ère partie)

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Kina 1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai fait le même bonnet pour mon fils de 6 ans mais habituée aux tailles fantaisistes de la Droguerie, j'ai prévu le coup et augmenté le nombre de mailles (toutefois un tout petit peu moins que la taille adulte).<br /> <br /> Ca reste toutefois limite limite!! Pourtant le bonnet est mignon tout plein!<br /> <br /> Joli jacquard (j'adore le skull!! je te pique l'idée)<br /> <br /> Bonne continuation
L
Excellent ce bonnet !!! J'adoooore
C
Oh j'adore le petit bonnet !!! C'est vraiment difficile le jacquard ? Je n'ose pas me lancer... tu me fais peur :)
C
Merci petit frère ! Ravie que ça te plaise. Sinon, pour le scotch sur le mur, j'ai piqué l'idée chez d'autres...et ça me semblait plutôt pas mal...en tout cas plus facile pour réaliser les photos =)
V
Il déchire ton gilet, par contre va falloir trouver un autre moyen "d'exposer" tes œuvres qu'avec du scotch sur une porte : PAS CLASSE DU TOUT!!!
Publicité