Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
24 mars 2016

Ce que Marie Claire Idées à fait pour moi (post garanti sans sponsor)

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Mahault, Ferdinande et Siméon

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vive les vacances!!! et pour les vacances de printemps quel sont tes projets?
L
Elles sont vraiment jolies ! Ma petite nièce a déjà fait son choix, enfin plutôt ses choix !!
B
Superbe ton tableau!! Quant aux poupées, je crois que ma Roro va adorer l'idée!!!
L
haaa marie-claire idées... j'étais abonné quand j'avais 18-20ans!!!! d'ailleurs je les ai tous gardés. Et même que j'avais réalisé des choses à l'époque (comme quoi j'avais déjà la fibre créative quand j'étais un vieille ado).<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ton tableau (j'ai juste pas compris le truc des touches MT avec la perforatrice).<br /> <br /> Et tes poupées sont à tomber.... Tu me fais penser qu'il faut que je m'occupe de ma pauvre poupée qui traîne depuis 3ans à poil sur un meuble.
A
mais mais mais elles sont trop belles tes poupées, j'en veux une !!! Je n'ai qu'à me la coudre tu me diras et tu auras bien raison, cela dit si tu en fais trop ne m'oublies pas.
Publicité