Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
21 mars 2016

Pour petites et grandes filles

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Pénélope Mavada

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bingo, tu assures encore et toujours grave !
1
Je l'ai déjà dis, mais t'es vraiment une maman qui déchire !!!! Bravo pour la couronne, et les sacs sont super chouettes :)
L
tu déchires grave<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'offre rarement du fait maison.
T
Dis, Julie voudrait pas devenir copine avec moi ?!
E
Mise à part le sac que j'admire avec des proportions harmonieuses et des coloris flashies et girly à souhait (quoi que tu en penses), j'ai aussi repéré ta petite étiquette cousue à l'intérieur, portant le nom de ton site. Saurais-tu me dire d'où elle vient? En espérant que ce n'est pas une production-impression-maison, car ça... je ne saurai jamais faire!!! Tschuss, et bonne journée.
Publicité