Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
28 janvier 2014

Le complexe du Père Noël # 2

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Polo Papa (14)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est agaçant c'est clair ! Sur tout qu'il est vachement bien ce polo, chapeau madame ! toujours aussi "amazing" ;-) !
L
Zut alors pour la taille!!!<br /> <br /> Mais il est extra ton polo, et tes finitions superbes! Bravo
T
Oh punaise tu es à moitié maso toi ! Jamais je n'aurais eu le courage de m'attaquer à un ce type de vêtement, et encore moins pour mon père, j'aurais eu bien trop peu ! Et toi tu as réussi haut la man, ce polo est une pure merveille... Alors, vite vite papa, au régime !!!!!
L
Trop beau ton polo !! Tous ces petits détails...bravo !<br /> <br /> Chouette le sac à tarte !!
F
J'ai le même papa que le tien mais le mien il a avalé tout le poulailler de chapons :(<br /> <br /> <br /> <br /> Mince c'est quand même dommage car il déchire ton polo.<br /> <br /> J'ai le patron qui dort au fond du tiroir faudrait que je me réveille.<br /> <br /> A voir la tuerie que tu as cousu, ça me met un coup aux fesses.
Publicité