Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
31 août 2013

Scandalous Award (âme sensible, s'abstenir...)

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Coin couture (5)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ai grossi de 24kg pour miniMiss alors que je mangeais beaucoup moins que pour Sweetie où je n'ai pris que 12kg... aaaaaah les hormones (et l'âge de conception) ;)<br /> <br /> Presque tout reperdue (ouf)!!
P
j'adore, beaucoup de points communs, et si un jour on devait regarder Dirty dancing ensemble, je pense qu'on pourrait couper le son.....tu fais Johnny ou bébé...LOL
2
Je rigole encore de la blague des enfants ensablés.... je n'aurai jamais osé, mais qu'est-ce que c'est drôle !
E
ahah merci pour ce moment de détente !!!
M
merci pour ce bon moment de "lecture" :) du coup hâte de lire le post de celles qui sont taguées
Publicité