vendredi 14 juin 2013

Le temps des cerises

Il paraîtrait que l'été c'est pour la semaine prochaine ! Eh bien j'ai envie de dire ENFIN !!!

Enfin du soleil (ou pas), de la chaleur (ça j'ai déjà... 24 degrés dans mon appart' ce matin...), des débardeurs, de la crème solaire et de la crème glacée, des pieds nus sur la plage et... des cerises ;-) C'est vrai ça, que serait un été sans cerises. Alors en attendant que celles-ci arrêtent de coûter un rein et atterrissent dans mon assiette, je me suis dit que ça serait pas mal d'en mettre un peu sur ce blog ;-)

Cette petite broderie ne date pas d'hier. Je crois que je l'ai réalisée et montée en pinkeep en 2010. Elle trône dans mon salon depuis et je ne me lasse pas de la regarder. Et comme je n'ai pas grand-chose à te montrer en ce moment (des trucs en préparation, mais pas encore finalisés), je t'en fait un peu profiter ;-) Trop sympa la meuf !

CIMG8158

CIMG8163

A l'instar de la Dame du Canal, j'ai orné ce pinkeep d'un joli croquet qui, pour moi, lui donne tout son charme.

CIMG8162

CIMG8167

Maintenant je vais aller danser autour en espérant que ça fera venir le soleil (pour de bon)... L'espoir fait vivre !

* * *

Pour ne rien rater, inscris-toi à la newsletter, en haut à gauche.

Et pour me suivre sur les réseaux sociaux :

Instagram / Facebook

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Posté par amazingironwoman à 08:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :


mercredi 13 mars 2013

Point de croix et points... de suture

Afin de continuer à te tenir en haleine avec mes délires créatifs, et n'ayant rien de neuf sous la main... je te présente mon génialissime "Bonhomme de neige", terminé et encadré en l'an 2011 après JC ;-) Je te dis pas quand je l'ai commencé. Comme je suis actuellement en wacances aux sports d'hiver dans le chalet de ma Mère-Grand et que je l'ai tous les jours sous les yeux, je me suis dit que ce serait quand même dommage de ne pas t'en faire profiter !

Recette bonhomme de neige

Modèle Lilipoint

Et comme chez moi, on ne fait pas dans la demi-mesure, j'ai trouvé le moyen de ralentir mes envies de crochet, de tricot et de couture (ce qui ne fera pas de mal à mon porte-monnaie) en m'offant deux superbes points de suture.... hyper pratiques, ultra seyants et pas douloureux du tout. Ca m'apprendra à vouloir être une bonne maîtresse de maison et m'occuper de la vaisselle !

WP_000716

J'essaye donc tant bien que mal d'apprendre à crocheter avec le majeur mais c'est pas gagné gagné !

 

* * *

Pour ne rien rater, inscris-toi à la newsletter, en haut à gauche.

Et pour me suivre sur les réseaux sociaux :

Instagram / Facebook

 

Enregistrer

Enregistrer

Posté par amazingironwoman à 07:30 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

jeudi 31 janvier 2013

Houses of the Moon

J'ai adoré ces nuances de gris et ces petites touches de couleur... Une grille en toute simplicité par Jardin Privé d'après les dessins de Raquel Blasco (une talentueuse artiste espagnole).

La broderie elle-même était terminée depuis belle lurette, le cadre acheté dans la foulée, mais un je ne sais quoi me retenait d'en finir... La grosse feignasse en moi peut-être ?! Toujours est-il que la semaine dernière j'ai eu L'ILLUMINATION =) Pourquoi ne pas customiser un peu la bête, lui donner une petite touche perso ? Trois petits bouts de feutrine et quelques heures plus tard, voilà le résultat, et je le trouve plutôt classe. D'ailleurs il a fini au-dessus de ma toute nouvelle tablette de chevet dans ma chambre <3

CIMG7307

bande_pour article_blog-10

Et encore un granny, un poil plus grand que le dernier, et une alternance de couleurs afin de corser un peu l'exercice...petit à petit j'apprends et ca c'est franchement cool !

CIMG7292

 

* * *

Pour ne rien rater, inscris-toi à la newsletter, en haut à gauche.

Et pour me suivre sur les réseaux sociaux :

Instagram / Facebook

 

Enregistrer

Enregistrer

Posté par amazingironwoman à 09:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,