mercredi 28 septembre 2016

La panoplie Minecraft, ou le syndrôme de la mère parfaite

Salut les meufs ! (en vrai, j'avais envie d'écrire poufs... mais j'ai eu peur de perdre trop d'abonné(e)s d'un seul coup... ) Good news ;-) Plus de déprime à déplorer in Amazingland. Il semblerait que le vilain coup de blues qui m'a pourri la semaine dernière se soit enfin fait la malle. Youhou ! Il était temps. Je commençais à en avoir un peu marre de démarrer au quart de tour pour un oui pour un non, d'avoir envie de chialer en permanence et de me trainer comme une grosse larve. Je t'arrête tout de suite. Je ne suis ni enceinte, ni... [Lire la suite]

vendredi 23 septembre 2016

Je ne suis pas z'un héros, un héros...

Hello meuf. J'ai cru remarquer (dis moi si je me trompe) que ça n'a pas l'air de te gêner plus que ça quand je me mets à râler et à me plaindre. Franchement, t'imagine pas comment je trouve ça trop cool de ta part. Mon mec, lui, n'est plus aussi conciliant ;-) Je comprends pas pourquoi =D Comme t'aimes ça et que tu ne sembles pas être à deux doigts d'aller consulter un avocat (je te rassure, mon mec non plus, hein ?!), ben... je vais en remettre une couche, ça me fera du bien. En même temps, t'es pas obligé(e) de lire. Mon mec, lui,... [Lire la suite]
mercredi 21 septembre 2016

Le plaisir d'offrir

Hellooooooooooo ! Bon, c'est bien sympa cette histoire des 40 piges, mais en attendant, je sais pas si tu as fait gaffe, mais ce blog commence à avoir de sérieuses tendances végétatives... 3 articles en 3 mois, dont un seul avec de la couture oO Je t'ai pas encore entendu crier au scandale, mais crois moi, je t'en voudrais pas si l'envie t'en prenait. Je vais pas te ressortir la vieille excuse du temps qui passe, de la vie qui va vite, toussa toussa. Enfin, si. Finalement, 4 gosses, c'est plus que 3. Wouah !!! La révélation...... [Lire la suite]
Posté par amazingironwoman à 07:30 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
dimanche 11 septembre 2016

Forty ! Baby !

Et voilà... Ce qui devait arriver est finalement arrivé... Aujourd'hui, j'ai 40 ans oO Comme dirait Francis, pas besoin de faire de trops longs discours. J'ti jure ! Ça change rien dedans, ça change rien autour =D Pas plus de rides, ni plus de rhumatismes. Juste plus de gras, mais je crois que ça a pas trop de rapport en fait. Aujourd'hui, j'ai 40 ans, mais j'ai couru la Parisienne en 51:34 avec un tutu rose et un masque sur la tête. Donc finalement, je crois que ça va ;-) Je suis pas encore foutue. Pas totalement. Après cet... [Lire la suite]
mardi 23 août 2016

Pokémon Go !

A toi qui t'es jeté(e) sur cet article comme Loana sur Jean-Edouard dans la piscine en espérant y trouver le bonheur, ou tout au moins quelques infos croustillantes, je me dois de te dire que je suis profondément désolée de devoir te décevoir. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop de t'avoir appâté avec ce titre prometteur, mais il faut que je t'avoue que sur ce coup-là, je suis encore plus déçue que toi... Parce que pendant que toi tu t'éclatais (ou pas), à chasser des bestioles virtuelles, le nez sur ton smartphone, moi, je... [Lire la suite]
Posté par amazingironwoman à 01:32 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 29 juin 2016

Petit précis de classitude

A toi qui t'es peut-être fugacement demandé si j'avais disparu, je te rassure tout de suite, je ne suis jamais très loin. Mais il est communément acquis maintenant, dans les milieux autorisés, que le mois de Juin est LE mois de la loose. Rien de tel qu'une fin d'année scolaire pour ressentir ce doux frisson d'avoir été séquestrée dans une essoreuse à salade géante pour se réveiller, trois semaines plus tard, hagarde, du coma non artificiel qui en est résulté.  Loin de moi l'envie de me faire plaindre, ou de faire pleurer dans... [Lire la suite]
Posté par amazingironwoman à 01:21 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,

mardi 14 juin 2016

Mieux vaut tard que jamais #2

Allez, aujourd'hui, je vais te faire plaisir ;-) Pas de râlage, pas d'évocation de petits problèmes dont la moitié de la Planète se tamponne le coquillard. On va faire dans le léger (comme moi), et revenir aux fondamentaux : j'ai nommé mon super pouvoir, la PROCRASTINATION =D Et ouais. Malgré mon sens inné de l'organisation, je suis persuadée qu'aux Championnats du Monde de la remise au lendemain, j'aurai gravement mes chances de remporter la médaille d'or. En matière de craft et de cadeaux en tout cas. Et tu vas voir que là, j'ai... [Lire la suite]
jeudi 9 juin 2016

Ally, la combi qui va bien

Il y a bientôt un mois, déjà, Julie fêtait ses 11 ans. Va falloir que je fasse gaffe, parce qu'au rythme où ça va, elle va avoir 18 ans sans que je l'ai vu venir. C'est effrayant... Cette année, pas de fête grandiose avec moult copines, déco chiadée, cadeaux home made et gâteau de ouf. Après une année scolaire relativement pourrie dans une classe fréquentée par des élèves difficiles et dans laquelle elle s'est sentie seule la plupart du temps, elle tenait absolument à s'en tenir aux fondamentaux de son réseau social. Non pas qu'elle... [Lire la suite]
Posté par amazingironwoman à 07:30 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
lundi 30 mai 2016

Faut aimer les rayures, mais pas que...

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui, je vais râler. Je ne me plains pas souvent ici, même si, parait-il, je ne me gène pas pour le faire quotidiennement chez moi. Mais là, j'ai envie de lâcher un peu de lest, ailleurs que dans les oreilles de mon chéri... Ce qui m'aidera peut-être à y voir plus clair. Ou pas. C'est indéniable, je suis une râleuse. C'est comme ça, c'est dans ma nature. Je t'avoue que parfois, souvent même, ça me pourri la vie. Mais j'ai beau essayer de faire des efforts, mon naturel reviens encore plus vite qu'au... [Lire la suite]
jeudi 26 mai 2016

Our Queen's Birthday

Il y a à peine un peu plus d'un mois, la grande Reine Elisabeth fêtait ses honorables 90 ans. Quel incroyable destin que celui de cette femme. Arrêtons nous un instant et remontons jusqu'au jour de sa naissance. Nous voilà le 21 avril 1926. Elisabeth, fille de George VI et héritière présomptive de la couronne Britannique vient de naitre par césarienne (merci Wikipédia...). What a glorious day. Quelques jours plus tard, à quelques kilomètres de là (de l'autre côté de la Manche), un autre heureux évènement se prépare. C'est également... [Lire la suite]