Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
5 mai 2017

Les oubliés de l'an dernier

 Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Trop Top Ivanne S (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout est superbe ! Avec un gros gros coup de coeur pour la robe salopette ! J'adore !
1
Jolies réas et ta grande a changé en effet ! Prends bien soin de toi, on passe toutes par des périodes plus ou moins faciles <3
A
Moi j'aime ça quand tu passes par ici, même pour nous montrer des vêtements de l'an passé (au moins ils ont passé les crash tests). D'ailleurs le tissu de ce trop top est vraiment joli, je comprends que tu l'adores. Très belle idée de mettre la doublure des poches à l'exterieur pour la robe. Et le short bah c'est le basique parfait (d'ailleurs j'ai prévu d'en coudre ... un jour)
A
Tu as bien fait de les dés-oublier ! Et Julie est vraiment un bon modèle, elle est extra sur les photos ! (je suis fan de celle dans le cerceau !)
S
la robe salopette est super sympa, le trop top aussi, j'adore le tissu !
Publicité