Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
18 novembre 2016

Casual and Smart, again

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Jean Cosy and Smart Ottobre (1)

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super, tu peux être fière de toi ! Et quel acteur ce Camille !
L
ça lui va comme un gant<br /> <br /> <br /> <br /> et sinon pour te rassurer mon grand a aussi juste 3 jeans (achetés chez jules car la flemme de les lui coudre) mais c'est parfois galère pour tourner (d'ailleurs je comptais lui en acheter un autre car il part au printemps 10j en italie... et ça ne va pas le faire juste 3 fut)
T
J'adore !!! Il est superbe !!! Tu es la reine des jeans !!
M
Une réussitte ce jean ! Dire que le mien le refuse obstinément à cause justement de ces jolies coutures tournantes... <br /> <br /> Moi j'ai abandonné le cordonnet de Gutterman ou Mettler, chaque fois ca cafouille avec le fil de canette et vu le prix de la bobine de 30m j'ai abdiqué...
M
Wouhaou ! Tout est raccord ! Le jean parfaitement parfait, le sweat parfait-ement assorti aux chaussures, parfait-ement assorties aux feuilles d'automne qui trainent négligemment par terre...Chapeau bas ma belle, tu me fais rêver avec ta braguette ! ^^
Publicité