Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
16 janvier 2016

Séance de rattrapage #1 - A la faveur de l'automne

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

DSC_4557

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tellement pratique ces leggings!
1
Chouettes leggings et ce trop top est ravissant, ta puce est toute jolie dans cet ensemble :)
L
il est ravissant cet ensemble.<br /> <br /> <br /> <br /> et je trouve que tu gères sacrément bien. c'est pas facile non plus d'être une maman (moi j'en ai marre d'être à la maison.... et du coup j'ai le goût de rien faire...)<br /> <br /> <br /> <br /> ça fait plaisir de voir les petits bricoles que je t'ai envoyé.
C
pauvre Julie qui a failli aller a l'ecole en culotte, jte jure t'es a la limite qu'on te dénonce a la DDASS<br /> <br /> heureusement que tu déchires avec les leggings et que t'as un stock de ouf pour vite y remédier<br /> <br /> le trop top est tres sympa!!!<br /> <br /> je file voir la suite!!!!
P
Attends c'est Julie cette Jeune Fille ! Mais remets lui vite un bloomer et un col claudine !
Publicité