Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
7 décembre 2015

Rêve ta vie en couleurs

 Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

InstagramCapture_32311056-1645-4d2f-8e29-62c1bd9ebe9d

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cette version du Exploration Station est superbe, une vraie beauté
A
Trop belles les couleurs de ton shawl !!
R
magnifique ! on dirait un tableau ce shawl ! et ton plantain et loose très chouettes aussi ! je me souviens pas si j'ai zigzagué les coudières de mon plantain et la flemme de monter voir, mais ici elles ne se barrent pas.... et j'ai un loose..... dans mon ordi depuis sa sortie, toujours pas coupé ! lol
L
sublime ton shawl Steph et bravo pour le run, en 2016 on continue !!! bises et merveilleuse année à toi et les tiens !
U
Tu as le chic pour me mettre la banane à chacun de tes billets toi... Quand ce n'est pas un fou rire...<br /> <br /> Ton exploration station est juste wahooouuu... Quant aux chouchous, on est 2 hasard hein, j'en porte encore, les élastiques ça défonce les cheveux...<br /> <br /> Mais les miens sont plus sobres puisque noirs mdr
Publicité