Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
5 octobre 2015

Mon petit #chouchoudamour pourri gâté #2

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

DSC_4090

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je rattrape mon retard<br /> <br /> <br /> <br /> alors pour le fait de se sentir dépasser et pas au top, t'inquiete c'est normal<br /> <br /> ici mon interieur ou mon linge n'est pas toujours au top, apres franchement c'est pas bien grave, on peut pas etre partout<br /> <br /> <br /> <br /> pour la couture j'ai quasi rien cousu depuis le mois de juillet, j'arrive meme pas a reprendre un rythme correct et pourtant c'est pas l'envie qui me manque, mais le temps put... de bord.. ça passe trop trop vite<br /> <br /> <br /> <br /> pour le sport moi j'admire ta volonté et meme t'es 20 min de vélo d'appart, moi je fais rien de rien....<br /> <br /> <br /> <br /> tu vois jsuis sure que je t'ai fait déculpabilisé<br /> <br /> <br /> <br /> quand a ton petit chou, qu'est ce qu'il est gâté!!!! jsuis jalouse<br /> <br /> il en a de la chance
L
c'est vrai qu'il est sacrément gâté ce bébé simon trop mignon mais sans doute parce que ça maman le mérite aussi
E
Ce qui est rassurant c'est que c'est partout pareil !!!! Vivement qu'ils grandissent!!<br /> <br /> Bon sport et bonne repos.
C
alors là je te soutiens à 1000% (oui je sais le soutien virtuel on préférerait l'avoir en vrai dans ces moments là ;-) ) mais comme tu le sais suis aussi passée par là avec mes 4.... on se sent souvent seul (même encore maintenant parfois alors que le dernier a 3ans1/2 .... naaaaaaaaaaaan ce n'est pas pour te faire flipper mais pour enchainer sur ce que je vais écrire après ;-) ). Alors le reste ce n'est que façade, je m'explique : beaucoup de filles sur la blogo vendent du rêve ou veulent vendre du rêve, alors c'est quand même plus vendeur de montrer qu'on est "parfaite", qu'on a le temps, en plus du boulot, de coudre, de redécorer une pièce, de cuisiner, de faire plaisir à ses enfants, d'organiser un anniversaire qui déchire (j'ai vu passer un super gâteaux maison avec glaçage maison, déco en sucre maison réalisé à partir du mercredi pour le samedi oO), d'avoir aussi le temps de prendre du temps, de faire du sport, de voir les copines, les amies, la famille etc etc etc etc...<br /> <br /> Mais en fait ce n'est que des brides de vies, des instants volés et mis en pâture sur le Net .... Bien souvent ces même personnes ne diront jamais ouvertement que leurs gosses elles les aiment mais que des fois c'est crise de nerfs car ils n’écoutent pas, que le repassage n'est pas fait et qu'il est en retard d'une semaine, qu'il y a des claquements de portes car petit nain ne comprend pas qu'il doit partager ses jouets avec l'autre nain de la maison etc etc etc<br /> <br /> et bien non, elles ne diront rien car elles suivent le moule à savoir "vendre" du rêve de leur vie, d'avoir plein de followers et tout et tout et tout<br /> <br /> Alors volà, je continue quand même de les suivre car j'admire certains trucs et ça me donnent des idées, je continu de te suivre pour les mêmes raisons et aussi (surtout) pour ton franc parler et ton honnêteté . Bref la blogo n'est pas QUE rose touts les jours mais elle a aussi de très bon côtés, à savoir justement de pouvoir partager, se rencontrer en IRL (pour te reprendre ;-) ) et ça,ça n'a pas de pris<br /> <br /> Après le reste, bien le reste continu, il faut faire avec et savoir profiter et se remonter les batteries avec chacun de ces beaux moments et beaux partages ;-)<br /> <br /> Et en dernier, comme dis plus, haut, "bébésimondamour le mérite, tu mérite d'être soutenue et gâtée par l'intermédiaire de toujours l'adorable Simon, alors gros gros gros bisous à toi (et t'inquiète pour tes cheveux ça reviendra ;-) ) et aussi à ton homme pour qu'il continu d'aller mieux et aussi aux loulous, qu'ils profitent les uns des autres ;-) bisous à vous 6, beau week-end et beaux moments à 6 ;-)
L
Mais tu es une maman exceptionnelle! J'ai bien l'impression de ne rien arriver à faire de mes journées à côté de toi. Regarde peut-être les choses déjà faites au lieu de celles qui restent à faire. <br /> <br /> <br /> <br /> On perd moins ses cheveux pendant la grossesse, tu perds donc ceux que tu n'as pas perdu pendant ces 9 mois plus ceux "habituels" et j'ai remarqué aussi que je les perdais plus en automne. Don't stress!
Publicité