Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
5 mai 2014

Dans la douleur...

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Trio de pyjamas Emilie (49)

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te dis des betises la marque c est bohin et pas bonin
C
re coucou, moi je l ai achete chez annika, c est la marque bonin mais je pense que toutes doivent se valoir, surtout prend pas de la colle a tissu mais de la colle temporaire, ça part tres bien au lavage et aucun risque pour les aiguilles de ta machine, beaucoup s en servent lors des appliques ou pour les supports a broderie.<br /> <br /> moi je veux bien ton astuce pour des cols aussi beaux, moi souvent ça "godouille" , je crois que c est parceque a chaque fois je me fais avoir et je mets des marges de couture a l encolure,<br /> <br /> j ai fait le tour de ton blog, super sympa
L
superbes
L
gaffe à ce surnom j'ai une grande de 12 ans qui s'appelle définitivement mimi à cause d'austin...très chouettes les pyj
C
bonjour, je suis en train de decouvrir ton blog, tres jolies choses<br /> <br /> tes pyj sont tres sympa <br /> <br /> alors moi j ai une astuce pour eviter les decalages de couture au emmanchure ect, je met un peu de colle temporaire , je pose bien mes coutures l une sur l autre , tu peu meme repositionner en cas de besoin et hop quand ça passe a la surjeteuse ça ne se decale plus, c etait un probleme que j avais avant<br /> <br /> j espere que ça pourra t aider et que j ai ete assez claire<br /> <br /> allez je retourne a ma lecture de ton blog<br /> <br /> bisous
Publicité