Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
8 octobre 2013

Nous sommes deux soeurs jumelles...

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Cléomes Julie et Emilie (52)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont adorables!!! <br /> <br /> Moi aussi, je suis amoureuse de mes filles:)<br /> <br /> J'essaye comme toi parfois de le habiller pareil malgré leur différence d'âge
K
superbes!
P
Je suis béate d'admiration. Non seulement je suis in fichue de faire ne serait ce qu'une serviette, mais mes filles refuseraient de porter quelque chose fait par mes soins. Déjà, j'ai du mal à leur faire admettre que mes barrettes DIY sont mieux que les horreurs en plastique rose e leur copines!
B
elles sont trop belles ! (les girls + les robes) <br /> <br /> un grand bravo ! tu me donnes grave envie de coudre ce modèle !<br /> <br /> et tes photos sont géniales !!<br /> <br /> la reloux
L
Quelles sont belles ces Martine's ! j'adore le choix de tissu !
Publicité