Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
3 juin 2013

Tapis Zpagetti

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Tapis (21)

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> je tombe par hasard sur votre blog en cherchant des idées de tapis avec du Zpagetti... et j'adore celui-là !! Il rend très bien avec ses deux couleurs en plus.<br /> <br /> Par contre, je trouve aussi qu'il ressemble à une fleur, donc pour mon fils, je vais sans doute choisir un autre modèle... Mais le jour où j'aurai une fille, je tenterai sans doute celui-ci !<br /> <br /> En attendant, j'ai acheté une pelote de ce fil... pour un sac, je commence plus petit. Je vais donc terminer mes en-cours et tester le crochet-pieu !
C
Wahou , qu'il est beau ton tapis Zpagetti ! J'adore ! J'espère croiser une pelote sur mon marché !
V
ce tapis est à tomber par terre, j'adore<br /> <br /> et tes chaussons adorables<br /> <br /> <br /> <br /> tu ne serai pas "the iron man wife"? LOL<br /> <br /> I love Robert.....<br /> <br /> <br /> <br /> val
C
Quel galère ce fil quand même! Ca fait mal aux doigts...<br /> <br /> J'adore le regard de ton fils... Un peu le regard de mon mari face à mes derniers sacs filet...
Z
ah les pelotes qui pleurent et qui appellent j'en ai plein chez moi....un bruit pas possible!!!!<br /> <br /> bonne journée
Publicité