C'est bien connu, dans les montagnes, il n'est pas rare de croiser au détour d'un chemin de petites bêtes sauvages... C'est ainsi, que j'ai rencontré cet étrange petit lapin blanc =) Très fiere de son pull rose et de sa cape assortie, elle - car c'est une lapine - s'est arrêtée quelques minutes afin de poser pour ces quelques clichés ;-)

Bunny in the Snow (5)

En l'observant de plus près, on aperçoit une mignonette petite fleur, rose elle aussi, accrochée dans les poils de son oreille... Car même les lapines savent être coquettes (petit ajout au pattern demandé par ma grande).

Bunny in the Snow (2)

Bunny in the Snow (11)

Bunny in the Snow (13)

Tu remarqueras également cet élégant petit pompon... ( autre ajout au pattern, demandé expressement par mon garçon... "sinon, c'est pas un vrai lapin, Maman !" et réalisé selon la méthode dite du pompon fourchette )

bande_pour article_blog-10

Bunny in the Snow (4)     Bunny in the Snow (3)

Afin de la remercier de sa patience et de sa gentillesse, je lui ai offert ce que les lapins préfèrent, un véritable festin...

Bunny in the Snow (6)

...sur lequel elle s'est empressée de fondre. Les efforts, ça creuse =)

Bunny in the Snow (7)

Pattern , offert par ma nouvelle copinaute Emilie du blog Batman et Bobines

J'ai utilisé deux fils d'échantillons différents, ce qui fait que la capuche est un peu grande... Le blanc est en Charly de Phiphi et le rose en Partner 3,5 du même fournisseur.

Une autre bêbête, marine celle-là est actuellemnt sous mon crochet ♥

 

* * *

Pour ne rien rater, inscris-toi à la newsletter, en haut à gauche.

Et pour me suivre sur les réseaux sociaux :

Instagram / Facebook

 

Enregistrer

Enregistrer